Les partenaires

L’UNCGFL est représentée dans les Instances suivantes

Fruits et Légumes
   
Interprofession de la filière fruits et légumes frais, le lieu de dialogue de toutes les familles de la filière sa mission première est la promotion de la consommation des fruits et légumes frais. frais
   
Agence pour la recherche et l’information en fruits et légumes frais, elle a pour mission de proposer au consommateur à travers des relais de prescriptions (médecins, presse…) une connaissance approfondie des fruits et légumes.
   
Centre Technique Interprofessionnel des Fruits et Légumes, ses actions techniques d’expérimentation, d’étude, et de formation visent à améliorer les performances des entreprises de la filière.
   
FranceAgriMer, établissement national des produits de l’agriculture et de la mer, exerce ses missions pour le compte de l’État, en lien avec le ministère de l’Agriculture, de l’Alimentation, de la Pêche, de la Ruralité et de l’Aménagement du territoire.
Ces missions consistent principalement à favoriser la concertation au sein des filières de l'agriculture et de la pêche, à assurer la connaissance et l'organisation des marchés, ainsi qu'à gérer des aides publiques nationales et communautaires.
   
Structure européenne de dialogue, d’échanges et d’information, elle représente et défend les intérêts de ses membres au niveau des institutions européennes.
   
Chambre arbitrale internationale des fruits et légumes : Institution à but non lucratif qui donne aux entreprises les moyens de régler leurs litiges par voie d’arbitrage ou de conciliation.
   
Commerce Inter-entreprises
   
A travers ses 56 fédérations du commerce de gros dont l'UNCGFL, la CGI est l’organisation professionnelle du commerce de gros interentreprises. Elle représente, défend et informe les entreprises sur les grands enjeux de la branche.
   
Emploi et Formation
     
Organisme collecteur paritaire des contributions obligatoires pour le financement de la formation, il en assure la gestion et conseille les entreprises et facilite l’emploi des salariés.
   
Plateforme de formation privilégiée pour nos métiers, centre de ressources de jeunes recrues au cœur du pôle de compétitivité Fruits et Légumes d’Avignon.
   
Devenir partenaire de l'UNCGFL
   
  Assurez une visibilité optimale à vos campagnes, diffusez votre message publicitaire sur le site web de l’UNCGFL, la régie de l’UNCGFL vous propose plusieurs formats publicitaires web : A noter, Zoom, Bannière pop-up, newsletter.

Devenir Partenaire de l’UNCGFL en sponsorisant notre Convention Annuelle des Grossistes en Fruits et Légumes, la régie de l’UNCGFL est à votre écoute pour votre participation et répondre à vos attentes.

Pour en savoir plus sur nos solutions de publicité en ligne ou organiser un partenariat, Contacter Christine Rodolphe par email :

crodolphe@uncgfl.fr

Nos tarifs

A noter

Formation CGI CAMPUS à venir

Maîtriser les dispositions de la CCN des commerces de gros

Lire la suite...

charte-professionnalisme