Observatoire de la qualité

 

L’objectif de l’observatoire de la qualité est de suivre l’évolution de la qualité des fruits et légumes de saison commercialisés par le commerce de gros en fruits et légumes.

Il consiste en la collecte et l’analyse de données hebdomadaires auprès de grossistes volontaires selon différents paramètres (produit, variété, région de production, calibre…).

 

En savoir plus sur l’Observatoire de la qualité

A noter

Inscrivez-vous au webinaire CTIFL sur l'Agroécologie : Les attentes du consommateur, comment y répondre ?

 

Lundi 1er février

Lire la suite...

Webinar EVE - Réduire ses GES : les actions des engagés du programme EVE

Invitation Web conférence - 2 février

Lire la suite...

CGI FORMATION

Mettre en place le chômage partiel et l’Activité Partielle de Longue Durée (APLD). 

Lire la suite...

Enquêtes de satisfaction des services AKTO / Intergros

Lire la suite...

charte-professionnalisme