Nouvelles « Recommandations Interfel pour l’achat public de fruits et légumes frais »

 

Pour accompagner les acheteurs publics de fruits et légumes ainsi que les grossistes, 1ers fournisseurs de la commande publique, les nouvelles « Recommandations d’Interfel pour l’achat public de fruits et légumes frais » sont disponibles ici : https://www.interfel.com/wp-content/uploads/2021/01/interfel-achat-public-8.pdf 

Ces recommandations d’Interfel répondent en particulier aux dispositions de l'article 24 de la loi EGAlim et du décret n°2019-351 qui seront en application le 1er janvier 2022.

Opérationnelles, ces recommandations sont pour aider les acheteurs à choisir la procédure et la technique d’achat les plus adaptées à leur situation.

Pratiques, elles donnent des conseils pour accompagner les acheteurs, comme les fournisseurs, à toutes les étapes de l’achat, du sourçing à l’exécution.

Simplifiées, elles proposent des modèles-types de documents de consultation (RC, CCAP, CCTP...). 

Nous remercions en particulier Guy-Bernard Cordier, co-rapporteur du Comité RHD d’INTERFEL, ainsi que ses confrères de l’UNCGFL qui ont participé aux travaux durant l’année 2020 : Benoit Gilles, Jean-Christophe Gras et Amaury De Lepineau. 

 

 

A noter

CGI FORMATION

Maîtriser les dispositions de la CCN des commerces de gros n°3044, Droit du commerce électronique : la vente en ligne en 10 points clefs

Lire la suite...

Enquêtes de satisfaction des services AKTO / Intergros

Lire la suite...

Prochaines formations FeL PARTENARIAT

 

 

Lire la suite...

charte-professionnalisme