Nouvelles « Recommandations Interfel pour l’achat public de fruits et légumes frais »

 

Pour accompagner les acheteurs publics de fruits et légumes ainsi que les grossistes, 1ers fournisseurs de la commande publique, les nouvelles « Recommandations d’Interfel pour l’achat public de fruits et légumes frais » sont disponibles ici : https://www.interfel.com/wp-content/uploads/2021/01/interfel-achat-public-8.pdf 

Ces recommandations d’Interfel répondent en particulier aux dispositions de l'article 24 de la loi EGAlim et du décret n°2019-351 qui seront en application le 1er janvier 2022.

Opérationnelles, ces recommandations sont pour aider les acheteurs à choisir la procédure et la technique d’achat les plus adaptées à leur situation.

Pratiques, elles donnent des conseils pour accompagner les acheteurs, comme les fournisseurs, à toutes les étapes de l’achat, du sourçing à l’exécution.

Simplifiées, elles proposent des modèles-types de documents de consultation (RC, CCAP, CCTP...). 

Nous remercions en particulier Guy-Bernard Cordier, co-rapporteur du Comité RHD d’INTERFEL, ainsi que ses confrères de l’UNCGFL qui ont participé aux travaux durant l’année 2020 : Benoit Gilles, Jean-Christophe Gras et Amaury De Lepineau. 

 

 

A noter

1er festival fruits et légumes en Hauts de France 17 et 18 septembre prochains

17 et 18 septembre prochains 

Lire la suite...

Prochaines formations FeL PARTENARIAT

 

 

Lire la suite...

charte-professionnalisme