INTERFEL - LANCEMENT DE LA CAMPAGNE HIVER #JeCuisineMaison

« Cuisinés maison, les fruits et légumes frais restent légers dans votre budget. »

Du 06 novembre au 20 décembre prochains, la campagne d’Interfel « Cuisinés Maison », désormais incontournable, se décline aux couleurs de l’hiver.

L’objectif : aller à l’encontre de la perception de cherté de nos produits en invitant les consommateurs à redécouvrir le plaisir de cuisiner eux-mêmes les fruits et légumes tout en faisant des économies. 

Au casting de cette opération les incontournables de l’hiver :  Ananas, Carotte, Clémentine, Endive, Kiwi, Poire, Poireau, Pomelo et Pomme

  

Des supports de communications (affiches, guirlande, fiches recettes) sont disponibles gratuitement sur la plateforme de communication : https://www.materiel-interfel.com/

(création d’un compte)

N’hésitez pas à commander gratuitement pour vous et vos clients ! 

Du matériel est également déjà disponible sur certains marchés de gros de France. Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter !  

Média : 

  • Affichage dans les gares et le métro parisien dans + de 170 gares et 110 stations de métro Parisien.
  • Affichage dans + de 700 villes en France

Plus de 16 000 faces dans toute la France  

N’hésitez pas à faire parvenir à Arnaud a.coursault@interfel.com les photos de ces affiches que vous pourrez prendre lors de vos déplacements, en indiquant le lieu et la date ! 

  • Double page en presse culinaire (recette + publicité) dans Cuisine Actuelle, Cuisine Actuelle Hors-série, Femme Actuelle Hors-série, Régal, Maxi Cuisine, Marmiton et Saveurs
  • Encartage du livret « mieux consommer les F&L » et insertion dans le magazine Femme Actuelle du 9 décembre

Plus 1,3 millions d’exemplaires tirés 

Des animations dégustations en points de vente, dans les GMS et sur les marchés, seront réalisées avec un dispositif aux couleurs de la campagne.

Sur les réseaux sociaux, des vidéos recettes d’influenceurs seront diffusées sur la page Facebook des fruits et légumes frais ainsi qu’un jeu concours, avec, à la clé, 1 an de fruits et légumes frais.

Retrouvez  les recettes légères et gourmandes, mettant en valeur ces produits de saison sur www.lesfruitsetlegumesfrais.com. 

Du 29 novembre au  02 décembre 2019, Interfel participera au salon « Saveurs des Plaisirs Gourmands », porte de Champerret à Paris 17ème. Les diététiciens Interfel réaliseront des recettes de la campagne et « une chasse au trésor » sera proposée aux visiteurs du stand pour découvrir l’ensemble de l’univers « Cuisinés Maison » ! 

Enfin, n’oubliez pas de relayer la campagne sur les réseaux sociaux en utilisant le hashtag  #JeCuisineMaison

 

A noter

Zoom sur le marché du raisin !

Lire la suite...

BananaMania : 2eme édition

le 30 novembre et 1er décembre 2019

Lire la suite...

Les grossistes au Salon des Maires et des Collectivités locales 2019

 

Les 19, 20 et 21 novembre prochain, Porte de Versailles.

Lire la suite...

Zoom sur le marché du KIWI !

Lire la suite...

Prochaines formations FeL PARTENARIAT

 

Lire la suite...

charte-professionnalisme