« Cuisinés maison, les fruits et légumes frais restent légers dans votre budget. »
Du 06 novembre au 20 décembre prochains, la campagne d’Interfel « Cuisinés Maison », désormais incontournable, se décline aux couleurs de l’hiver.
L’objectif : aller à l’encontre de la perception de cherté de nos produits en invitant les consommateurs à redécouvrir le plaisir de cuisiner eux-mêmes les fruits et légumes tout en faisant des économies.
Au casting de cette opération les incontournables de l’hiver : Ananas, Carotte, Clémentine, Endive, Kiwi, Poire, Poireau, Pomelo et Pomme
Des supports de communications (affiches, guirlande, fiches recettes) sont disponibles gratuitement sur la plateforme de communication : https://www.materiel-interfel.com/
(création d’un compte)
N’hésitez pas à commander gratuitement pour vous et vos clients !
Du matériel est également déjà disponible sur certains marchés de gros de France. Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter !
Média :
Plus de 16 000 faces dans toute la France
N’hésitez pas à faire parvenir à Arnaud a.coursault@interfel.com les photos de ces affiches que vous pourrez prendre lors de vos déplacements, en indiquant le lieu et la date !
Plus 1,3 millions d’exemplaires tirés
Des animations dégustations en points de vente, dans les GMS et sur les marchés, seront réalisées avec un dispositif aux couleurs de la campagne.
Sur les réseaux sociaux, des vidéos recettes d’influenceurs seront diffusées sur la page Facebook des fruits et légumes frais ainsi qu’un jeu concours, avec, à la clé, 1 an de fruits et légumes frais.
Retrouvez les recettes légères et gourmandes, mettant en valeur ces produits de saison sur www.lesfruitsetlegumesfrais.com.
Du 29 novembre au 02 décembre 2019, Interfel participera au salon « Saveurs des Plaisirs Gourmands », porte de Champerret à Paris 17ème. Les diététiciens Interfel réaliseront des recettes de la campagne et « une chasse au trésor » sera proposée aux visiteurs du stand pour découvrir l’ensemble de l’univers « Cuisinés Maison » !
Enfin, n’oubliez pas de relayer la campagne sur les réseaux sociaux en utilisant le hashtag #JeCuisineMaison