Zoom

 

  

INTERGROS devient AKTO 

Nouvelle identité de l’OPCO des services à forte intensité de main-d’œuvre 

INTERGROS devient AKTO : Le Conseil d’Administration du nouvel OPCO réuni le 2 octobre (qui regroupe les anciens OPCA, dont INTERGROS fait partie) a fait le choix du dynamisme, à l’image de son projet et de ses ambitions collectives. 

Cette nouvelle identité renforce la visibilité de l’OPCO dans le nouveau paysage de la formation professionnelle. AKTO y tient une place de premier plan. Il doit être identifié par les entreprises et leurs salariés et tous les acteurs de l’emploi et de la formation. C’est l’enjeu de la nouvelle identité. 

Afin de préserver la relation privilégiée d’INTERGROS avec les entreprises du commerce de gros, leurs salariés et tous les partenaires du champs de l’emploi et de la formation, le déploiement de la nouvelle identité sera progressif. Ainsi, jusqu’à la fin de de l’année, le nom AKTO sera apposé à côté de celui d’INTERGROS, sur tous les supports de communication. Au cours des prochains mois, la continuité de services est totalement assurée par INTERGROS (voir la Newsletter UNCGFL n° 2019/34 du jeudi 26 septembre).

https://www.intergros.com/actualites/362-intergros/894-intergros-devient-akto.html

 

A noter

Le CTIFL organise une rencontre technique

le 07 novembre

Lire la suite...

Zoom sur le marché du raisin et de la prune !

Lire la suite...

Prochaines formations FeL PARTENARIAT

 

Lire la suite...

charte-professionnalisme