Campagne communication de crise

 

L'objectif est de relancer la demande des produits en difficulté (focus sur les produits tomates, melon, salade), pour donner envie de les consommer (présence à l'esprit). 

Il se déroule sur 2 temps forts avec :

(1) le renfort des actions digitales prévues sur l’écosystème des fruits et légumes frais, dès le vendredi 10 juillet, avec focus des produits en difficulté

- Focus produits

  • Melon :

Initialement prévu au 15 juillet, le focus melon a été publié le 10 juillet

Médiatisation Facebook et sur Instagram pendant le week-end du 14 juillet

Diffusion de la recette melon de cuisinés maison le 12 juillet + médiatisation pendant le week-end du 14 juillet

  • Tomate et salade :

Médiatisation sur Facebook et sur Instagram des focus produits tomate et salade à partir du 10 juillet, pendant le week-end du 14 juillet

- Médiatisation menus malins

Médiatisation des menus malins le lundi 13 juillet avec ajout des produits ciblés 

et (2) une campagne radio avec des spots spécifiques (un spot par produit) sur le ton de l’humour avec une répétition phonique :

-          Radio classique  (RTL, RTL2 , Les Indés Radio)  à compter du vendredi 17 juillet  en 2 blocs :

  • Bloc vendredi 17 – samedi 18 juillet
  • Bloc renforcé lundi 20 – samedi 25 juillet

-          Radio online (Podcast / Web radio + Streaming) sur 9 jours actifs du 17 au 25 juillet

 

Vous trouverez ici le détail de toutes ces actions.

 

A noter

CGI FORMATION

Négociations commerciales

Lire la suite...

Enquêtes de satisfaction des services AKTO / Intergros

Lire la suite...

Rendez-vous du transport et de la logistique éco-responsables

Mardi 6 Octobre 2020

Lire la suite...

Prochaines formations FeL PARTENARIAT

 

Lire la suite...

charte-professionnalisme