A travers cette campagne, Interfel souhaite interpeller le consommateur sur l’accessibilité économique des F&L frais à travers le « Cuisinés maison ».
Pour la vague Hiver, 9 produits (Kiwi, Pomme, Poire, Poireaux, Carotte, Endive , Clémentine, Ananas, Pomelo) sont mis en avant avec la recette associée « faite maison » .
De nouveaux supports de communications (affiches, guirlande, fiches recettes) sont disponibles gratuitement sur la plateforme de communication : www.materiel-interfel.com(création d’un compte)
N’hésitez pas à commander gratuitement pour vous et vos clients !
Du matériel est également déjà disponible sur certains marchés de gros (Rungis, Lyon Corbas, Lomme, Montpellier, Bordeaux, Marseille et Toulouse)
Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter !
En parallèle, des dispositifs média, relations presse et digital ont été mis en place :
- #JECUISINEMAISON